Recrutement

Dans le cadre de son développement, la communauté de communes des Portes Euréliennes d’Île-de-France, recrute les personnels suivants :

 

Chargé d’opérations de travaux et maintenance des bâtiments

Communauté de Communes située à Epernon - 39 Communes – 48 345 habitants

Département d’Eure-et-Loir - Région Centre Val-de-Loire

Ouest Yvelines à 30 min de Versailles par TER

Poste à pourvoir au 1er septembre 2021

La communauté de communes recherche son chargé d’opérations de travaux et maintenance des bâtiments.

Affectation

Services techniques - Pôle de Pierres – Route de la Grosse Borne à Pierres (28130) dans le département d’Eure-et-Loir.

Missions

  • Mission d’analyse : diagnostics fonctionnels, pathologiques, sécurité, accessibilité, études de faisabilité, programmations et estimations budgétaires
  • Entretien du patrimoine bâti et non bâti : suivi de la maintenance et des travaux en marché d’entretien
  • Conduite d’opération TCE : maîtrise d’œuvre interne ou externe. Capacité à représenter le maître d’ouvrage sur le plan technique, financier, administratif et juridique (Analyse des besoins, faisabilité, étude technique et financière, rédaction des pièces techniques des marchés, analyse des offres et contrôle de la passation des marchés, suivi, contrôle, coordination et réception des chantiers
  • Montage et suivi de certains contrats de maintenance des bâtiments communautaires
  • Constats techniques et contrôles réglementaires
  • Préparer les dossiers et assister aux Commissions de Sécurité
  • Rédiger et suivre les marchés d’entretien dans les bâtiments communautaires

Profil

  • Agent ayant une expérience dans un service similaire
  • Connaissance du bâtiment, tous corps d’état, diagnostic du bâti et non bâti (Niveau III – DUT ou BTS)
  • Maîtrise de la sécurité et accessibilité des ERP
  • Évaluation des coûts
  • Maîtrise de l’outil bureautique (Word, Excel)
  • Notions avancées en sécurité du travail, comptabilité publique, environnement juridique et financier des collectivités territoriales, marchés publics
  • Habilitations : électrique, grande hauteur

Poste

  • Poste à temps complet (35h hebdomadaires)
  • Horaires réguliers organisés sur 37h30 hebdomadaires (Soit 2h30 de RTT générées)
  • Sous l’autorité du responsable des services techniques
  • Déplacements fréquents sur le territoire communautaire (permis B requis)
  • Disponibilité, autonomie, dynamisme, rigueur et application dans le travail
  • Aptitude à la communication et au travail d’équipe

Cadre statutaire

  • Catégorie : B ou C
  • Filière : Technique
  • Cade d’emplois des Techniciens territoriaux ou des Agents de Maîtrise si grande expérience
  • Rémunération : statutaire, RIFSEEP
  • Actions sociales : Adhésion au CNAS, participation Mutuelle labellisée

Candidature et CV à adresser pour le 30 mai 2021 à Monsieur le Président, Stéphane LEMOINE

Par courrier : CC Des Portes Euréliennes d’Île-de-France 6 place Aristide Briand 28230 EPERNON

Ou par mail : contact.rh@porteseureliennesidf.fr

 

Chef(fe) de projet
contrat de relance et de transition écologique 


CC Située à Épernon - 39 Communes – 48 345 habitants
Département d’Eure-et-Loir - Région Centre Val-de-Loire
Ouest Yvelines à 30 min de Versailles par TER

Poste à pourvoir le 1er septembre 2021

Chargé d’une mission de coordination du Contrat de Relance et de Transition Ecologique, dispositif contractuel, signé avec l’Etat et d’autres partenaires publics et/ou privés, ayant pour objectif l’accompagnement de la relance de l’activité par la réalisation de projets concrets contribuant à la transformation écologique, sociale, économique et culturelle des territoires.

AFFECTATION

Au Siège social – Maison des Arcades (6 place Aristide Briand 28230 Epernon) dans le département d’Eure-et-Loir, en limite ouest des Yvelines.

MISSIONS


Assistance et conseil auprès des élus de la communauté de communes et du comité de pilotage

  • Établir un état des lieux des dispositifs et acteurs du développement territorial
  • Elaborer une synthèse des dispositifs contractuels existants pour aboutir à un diagnostic partagé entre les signataires du contrat
  • Proposer les modalités de mise en œuvre des projets locaux et des programmes d'actions
  • Traduire les orientations politiques en plans d'action
  • Repérer les nouveaux leviers d'intervention possibles de la collectivité
  • Alerter la collectivité sur les opportunités et les risques (techniques, juridiques, financiers, etc.) inhérents à une stratégie ou à un projet

Développement et animation de la contractualisation, des partenariats et des réseaux professionnels

  • Organiser et animer le comité technique du CRTE
  • Préparer les réunions et les décisions du comité de pilotage en lien avec tous les interlocuteurs du contrat représentant les différents dispositifs partenariaux
  • Planifier les ressources (financières, techniques, juridiques, humaines) nécessaires en lien étroit avec tous les services de la collectivité
  • Tenir un tableau de bord de l’ensemble des programmes d’actions coordonné par le CRTE
  • Organiser la coopération entre acteurs du territoire : acteurs institutionnels, acteurs socio-économiques, habitants
  • Favoriser les échanges d'expériences avec d’autres territoires

Instruction et portage des projets

  • Instruire les appels à projets de la collectivité dans le cadre des dispositifs contractuels proposés par les partenaires et coordonner au sein du CRTE
  • Accompagner les communes membres, bénéficiaires et les conseiller dans leurs démarches
  • Élaborer les délibérations et les actes nécessaires à la prise de décision des élues et élus et à la contractualisation de projets
  • Instruire et suivre les demandes de subventions
  • Établir des bilans d'activité et des états de réalisation

Mise en œuvre d'outils de suivi, d'observation et d'évaluation du dispositif

  • Identifier des sources d'information pertinentes
  • Développer des partenariats afin de collecter des données et de l'information
  • Elaborer et conduire des dispositifs d'évaluation (analyses statistiques, cartographiques, quantitatives et qualitatives, indicateurs de suivi et des bases de données partagées)
  • Exploiter et communiquer les résultats de l'évaluation

Organisation et animation de la relation avec la population

  • Développer et animer des dispositifs de concertation et de participation avec le public pour en favoriser l'expression et la mobilisation
  • Concevoir et développer des supports d'information et de communication
  • Contribuer à la pérennisation et la valorisation de la participation des habitants dans la mise en œuvre des politiques de développement de la collectivité

PROFIL DU CANDIDAT

Connaissances en :

  • Environnement territorial
  • Instances, processus et circuits de décision des collectivités
  • Autonomie et capacité à travailler en transversalité
  • Capacités et techniques d’écoute, de communication et de concertation
  • Méthodes d'ingénierie de projet
  • Orientations et cadre réglementaire des politiques publiques (environnement, aménagement, économie, emploi, social, éducation, animation, habitat, social, tourisme, prévention et sécurité, etc.)
  • Rôles et attributions des acteurs et partenaires institutionnels du développement territorial
  • Techniques d'enquête, de recueil et de traitement de données
  • Méthodes d'analyse et de diagnostic des territoires
  • Dispositifs d'appui (financier, ingénierie de conseil et d'étude) aux projets
  • Instruction des dossiers sous tous les aspects (opportunité, financement, aspect juridique, …)
  • Cadres juridique, réglementaire, financier et administratif du conventionnement et de la contractualisation des politiques publiques
  • Techniques de travail avec des cabinets d'études et de conseils, prestataires sur le champ des politiques de développement
  • Méthodes et outils d'évaluation des politiques publiques
  • Observatoires, système d'information géographique
  • Techniques et outils du marketing public
  • Cadre réglementaire de la concertation et de l'information des usagers

POSTE - EMPLOI

Temps de travail

  • Poste à 35h – Possibilité de travail effectué sur 37,5h hebdomadaires, générant des RTT (14 jours)
  • 25 jours de congés annuels

Condition d’exercice

  • Travail en bureau avec déplacements fréquents sur le territoire de la collectivité et dans le département.
  • Horaires réguliers avec amplitude variable en fonction des obligations du pilotage du contrat : comité technique, comité de pilotage, autres instances…
  • Grande disponibilité

Cadre statutaire

  • Emploi : Contractuel de droit public – Catégorie A
  • Rémunération : sur la base de la grille indiciaire liée au poste - Régime indemnitaire –Actions sociales

Candidature et CV à adresser pour le 30 juillet 2021 à Monsieur le Président, Stéphane LEMOINE

Par courrier

CC Des Portes Euréliennes d’Île-de-France

6 place Aristide Briand

28230 EPERNON

Ou par mail

contact.rh@porteseureliennesidf.fr

 

ASSISTANT DE GESTION FINANCIERE, BUDGETAIRE ET COMPTABLE

CC Située à Épernon - 39 Communes – 48 345 habitants
Département d’Eure-et-Loir - Région Centre Val-de-Loire
Ouest Yvelines à 30 min de Versailles par TER

Poste à pourvoir le 1er octobre 2021

MISSIONS

  • Assure l'exécution des budgets et des procédures budgétaires (Traitement comptables des dépenses et recettes courantes)
  • Assure le suivi de la gestion de la dette, des garanties d'emprunts et le suivi de la gestion patrimoniale (Immobilisations)
  • Participe à l’élaboration de documents administratifs et budgétaires
  • Assure la relation avec les familles, les usagers, fournisseurs ou services utilisateurs et les services comptables de l’Etat
  • Participe à la gestion des fichiers tiers sur une base données
  • Assure les relations avec l’ensemble des prestataires des services afin de sécuriser les engagements juridiques et le paiement des factures

PROFIL DU CANDIDAT COMPETENCES TECHNIQUES

  • Principes de fonctionnement des administrations et établissements publics
  • Instances, processus et circuits de décision de la collectivité
  • Notions et principes fondamentaux de la comptabilité publique et analytique, document de base (budget, compte administratif, compte de gestion)
  • Système de facturation des services
  • Procédures d'engagement, liquidation, mandatements comptables
  • Nomenclatures comptables (M14-M4…)
  • Dématérialisation des pièces comptables et des flux budgétaires
  • Rapprocher quotidiennement le portail CHORUS et le fichier interne de suivi des dépenses
  • Contrôle, exécution et suivi de l’application de la réglementation budgétaire et comptable (contrôle engagement des dépenses et recettes), suivi des marchés publics, des subventions et de la gestion patrimoniale
  • Mise en œuvre de tableaux de suivi
  • Gestion des relations avec les services comptables de l'État
  • Réception, traitement, vérification et classement des pièces comptables
  • Suivi et contrôle des procédures budgétaires et comptables :
  • Vérifier la disponibilité des crédits et du rythme de la dépense
  • Vérifier les imputations comptables et les pièces justificatives
  • Identifier les causes des rejets, les analyser et les corriger
  • Utilisation des logiciels CIVIL Net Finances, SELDON Webdette, Berger Levrault Enfance, portail HELIOS

AFFECTATION

Au Siège social – Maison des Arcades (6 place Aristide Briand 28230 Epernon) dans le département d’Eure-et-Loir, en limite ouest des Yvelines

POSTE - EMPLOI

Temps de travail

  • Poste à 35h
  • Travail possible sur 37,5h hebdomadaires, générant des RTT (14)
  • 25 jours de congés annuels

Cadre statutaire

  • Emploi : Adjoint administratif (Catégorie C) ou Rédacteur (Catégorie B) ou contractuel de droit public
  • Rémunération : sur la base de la grille indiciaire liée au poste - Régime indemnitaire – Actions sociales

Candidature et CV à adresser pour le 23 juillet 2021 à Monsieur le Président, Stéphane LEMOINE

Par courrier

CC Des Portes Euréliennes d’Île-de-France

6 place Aristide Briand

28230 EPERNON

Ou par mail

contact.rh@porteseureliennesidf.fr

 

Agent d’entretien

Communauté de Communes située à Epernon - 39 Communes – 48 345 habitants
Département d’Eure-et-Loir - Région Centre Val-de-Loire
Ouest Yvelines à 30 min de Versailles par TER

Poste à pourvoir au 1er septembre 2021

La communauté de communes recherche des agents d’entretien

Affectation

Secteur Nogent le Roi et Gallardon

Missions

  • Organiser l’entretien et le rangement des locaux et matériels en fonction des consignes et le respect des normes d’hygiènes et de protocoles
  • Nettoyer (balayer, laver, aspirer, épousseter) les locaux et les sanitaires
  • Entretenir les lavettes et autres linges
  • Distribuer tous les éléments à usage unique : papier toilette, linge, …
  • Nettoyer les vitres à hauteur et les portes
  • Informer le responsable de la structure des problèmes rencontrés et des commandes nécessaires de produit d’entretien
  • Accueillir et orienter si nécessaire toute personne rencontrée dans les locaux
  • Toute autre activité, demandée par la hiérarchie, nécessaire à la bonne continuité du service

Profil

  • Disponible et accueillant
  • Dynamique et sérieux
  • Connaissance technique suffisantes et polyvalents pour effectuer des travaux d’entretien simple
  • Respect des règles d’hygiène et de sécurité strictes
  • Capacité à communiquer avec tous les publics
  • Discrétion professionnelle et confidentialité
  • Respect des consignes et des modes d’intervention
  • Respect des règles d’hygiène et de sécurité
  • Respect des protocoles
  • Respect des conseils d’utilisation des produits d’entretien

Poste

  • L’ensemble des missions de l’agent doit s’inscrire dans un travail d’équipe préalable
  • Travail auprès des enfants.
  • Travaille dans des structures différentes.
  • Planning annualisé, amplitude horaire variable selon les périodes, journée de travail fractionnée.
  • Disponibilité
  • Poste à temps non complet
  • Autonomie relative dans l’organisation du travail
  • Missions définies, suivies et évaluées par le supérieur hiérarchique direct

Cadre statutaire

  • Catégorie : C
  • Filière : Technique
  • Cade d’emplois des Adjoints techniques
  • Actions sociales : Adhésion au CNAS

 

Candidature et CV à adresser le plus tôt possible à Monsieur le Président, Stéphane LEMOINE

Par courrier : CC Des Portes Euréliennes d’Île-de-France 6 place Aristide Briand 28230 EPERNON

Ou par mail : contact.rh@porteseureliennesidf.fr

 

Animateur (trice) d’accueil de loisirs, périscolaire

Communauté de Communes située à Epernon - 39 Communes – 48 345 habitants
Département d’Eure-et-Loir - Région Centre Val-de-Loire
Ouest Yvelines à 30 min de Versailles par TER

Poste à pourvoir au 1er septembre 2021

La communauté de communes recherche des animateurs(trices)

Affectation

Secteurs Nogent le Roi (Nogent le Roi, Pierres, Villiers le Morhier, Coulombs, Faverolles) et Gallardon (Gallardon, Bailleau-Armenonville, Ecrosnes, Changé) et Epernon

Missions

  • Accueillir et animer les groupes d’enfants dans le cadre du projet pédagogique
  • Animation et surveillance d’un groupe d’enfants
  • Garant de la sécurité morale, physique et affective des enfants
  • Responsable des enfants qui lui sont confiés
  • Prépare et met en œuvre des activités intégrées au projet pédagogique,
  • Vérifie l’application des règles de sécurité
  • Individualise l’accueil des enfants dans le respect des rythmes de vie (chronobiologie)
  • Encadre les activités et les adapte à son public
  • Aide l’enfant à acquérir son autonomie dans ses apprentissages.
  • Accueillir les familles
  • Transmission des informations quotidiennes aux familles
  • Mise en place d’une attitude relationnelle positive avec les familles
  • Assurer la vie quotidienne
  • Gère et entretien le matériel pédagogique qui lui est confié
  • Participe à l’entretien et le rangement des locaux et du mobilier
  • Veille à l’hygiène corporelle des enfants
  • Toute autre activité, demandée par la hiérarchie, nécessaire à la bonne continuité du service

Profil

  • BAFA minimum ou équivalent
  • Diplôme professionnel

Poste

  • L’ensemble des missions de l’agent doit s’inscrire dans un travail d’équipe préalable
  • Travail auprès des enfants.
  • Travaille dans des structures différentes.
  • Planning annualisé, amplitude horaire variable selon les périodes, journée de travail fractionnée.
  • Disponibilité
  • Poste à temps non complet
  • Autonomie relative dans l’organisation du travail
  • Missions définies, suivies et évaluées par le supérieur hiérarchique direct

Cadre statutaire

  • Catégorie : C
  • Filière : Technique
  • Cade d’emplois des Adjoints d’animation
  • Actions sociales : Adhésion au CNAS

Candidature et CV à adresser le plus tôt possible à Monsieur le Président, Stéphane LEMOINE

Par courrier : CC Des Portes Euréliennes d’Île-de-France 6 place Aristide Briand 28230 EPERNON

Ou par mail : contact.rh@porteseureliennesidf.fr

 

Agent technique pour la restauration

Communauté de Communes située à Epernon - 39 Communes – 48 345 habitants
Département d’Eure-et-Loir - Région Centre Val-de-Loire
Ouest Yvelines à 30 min de Versailles par TER

Poste à pourvoir au 1er septembre 2021

 La communauté de communes recherche des agents techniques pour la restauration

Affectation

Secteur Gallardon (Gallardon, Bailleau-Armenonville, Ecrosnes, Changé)

Missions

  • Préparation dans le respect des règles d’hygiène de la restauration
  • Vérifier la livraison (quantité, température, visuelle)
  • Effectuer les différentes préparations froides (coupe, mise en barquettes)
  • Mettre le couvert après le nettoyage des tables
  • Participer à l’assistance et à l’accompagnements des enfants pendant le temps de cantine :
  • Participer à l’accueil des enfants : déshabillage, passage aux toilettes et lavage de mains
  • Participer au service des repas et aider les plus jeunes enfants à prendre leur repas
  • Effectuer la traçabilité et le plat témoin
  • Entretenir le matériel de la cantine ainsi que les locaux :
  • Nettoyer les tables, le sol du restaurant
  • Entretenir la cuisine, la laverie, les sanitaires : passer le balai et la serpillère quotidiennement
  • Nettoyer les plans de travails, chariots
  • Nettoyer et ranger la vaisselle et les ustensiles (trempage des couverts avant le passage en machine)
  • Entretenir et nettoyer le matériel de cantine (four, évier, poubelles, meubles et chariots en inox, réfrigérateur et congélateur…) (périodicité fixer dans le planning d’entretien)
  • Effectuer l’entretien du linge de travail (torchons, lavettes, tabliers, serpillères…)
  • Toute autre activité, demandée par la hiérarchie, nécessaire à la bonne continuité du service

Profil

  • Savoirs techniques
  • Maîtriser les règles d’hygiène de base
  • Connaître les risques professionnels propres à la restauration scolaire collective ainsi que les normes techniques et de sécurité
  • Maîtriser les procédures et autocontrôles mis en place dans le cadre de la méthode HACCP
  • Connaître les techniques de base de la psychologie et de la pédagogie en rapport avec les enfants
  • Connaître les techniques de service en salle
  • Connaître les gestes et postures de la manutention
  • Connaître les gestes de premiers secours
  • Connaître les notions de base concernant les allergies
  • Connaître les principes de nettoyage et de désinfection
  • Connaître la technologie des matériels

Savoir être

  • Capacité d’écoute
  • Capacité à informer, à communiquer
  • Capacité d’adaptation
  • Discrétion et réserve professionnelle
  • Respect des obligations dévolues à tous fonctionnaires

Savoirs faire

  • Savoir organiser son temps
  • Être organiser et méthodique
  • Être patiente
  • Savoir travailler en équipe
  • Être efficace et méthodique

Poste

  • Travail en équipe
  • Pénibilité physique liée à l’exposition au bruit ainsi qu’aux postures
  • Station debout prolongée
  • Port de vêtements professionnels adaptés
  • Manipulation de produits d’entretien (voir fiche produit)
  • Manutention manuelle
  • Contact avec les denrées alimentaires
  • Discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve
  • Poste à temps non complet
  • Sens du service public 

Cadre statutaire

  • Catégorie : C
  • Filière : Technique
  • Cade d’emplois des Adjoints techniques
  • Actions sociales : Adhésion au CNAS

Candidature et CV à adresser le plus tôt possible à Monsieur le Président, Stéphane LEMOINE

Par courrier : CC Des Portes Euréliennes d’Île-de-France 6 place Aristide Briand 28230 EPERNON

Ou par mail : contact.rh@porteseureliennesidf.fr

 

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET D’ACCUEIL

 

CC Située à Épernon - 39 Communes – 48 345 habitants
Département d’Eure-et-Loir - Région Centre Val-de-Loire
Ouest Yvelines à 30 min de Versailles par TER

 

Poste à pourvoir le 1er février 2022

 

Assure l’accueil physique et téléphonique des usagers, la gestion du courrier arrivé et au départ, la gestion des parcs de stationnement de la gare d’Épernon

 

AFFECTATION

 

Au Siège social – Maison des Arcades (6 place Aristide Briand 28230 Epernon) dans le département d’Eure-et-Loir, en limite ouest des Yvelines.

 

ACTIVITÉS LIÉES AU POSTE

 

Accueillir et informer le public

  • Accueil téléphonique et physique, renseignement des familles et de tous les administrés (service Enfance Jeunesse ou toute autre demande)
  • Affichage des informations sur les tableaux d’affichage
  • Assurer la gestion administrative des parcs de stationnement
  • Gestion des trois parcs de stationnements : inscriptions mensuelles, trimestrielles et semestrielles, vente des abonnements, apport des explications sur le fonctionnement (badge…), éditions des statistiques
  • Réponse aux utilisateurs des parcs de stationnement en cas de problèmes, recherche d’une solution,
  • Gestion de la régie de recettes : saisie des règlements, réalisation des factures, dépôts des paiements à la Trésorerie au minimum une fois par mois
  • Gestion des retards de paiement pour les renouvellements d’abonnement ; relation avec les usagers (relance)
  • Ouverture et fermeture des barrières en cas de panne
  • Renvoi de l’astreinte vers un prestataire de service, en dehors des heures de bureau

 

Courriers

 

  • Enregistrement des courriers entrants
  • Affranchissement des courriers sortants et dépôt à la Poste
  • Gestion des produits d’entretien et fournitures administratives du siège
  • Recueil des besoins des services deux fois par an
  • Réalisation de devis et commande de marchandises
  • Répartition de la marchandise à son arrivée entre les différentes structures

 

Autres

 

  • Veille sur le fonctionnement du bâtiment (réservation de salle de réunion, des véhicules de service, gestion des clés, arrosage des plantes…)

 

POSTE - EMPLOI

 

Temps de travail
Poste à 35h – Travail effectué sur 37,5h hebdomadaires, générant des RTT
25 jours de congés annuels et 14 jours de RTT

 

Condition d’exercice

 

  • Travail en bureau à l’accueil du siège de la communauté de communes
  • Horaires réguliers
  • Respect impératif des obligations de discrétion professionnelle et de confidentialité
  • Disponibilité vis-à-vis du ou des cadres auprès desquels l’agent travaille

 

Positionnement au sein de la collectivité
L’assistant(e) administratif(ve) et d’accueil est placé(e) sous l’autorité directe de la directrice générale des services

 

Cadre statutaire
Emploi : Adjoint administratif (Catégorie C) ou contractuel de droit public
Rémunération : sur la base de la grille indiciaire liée au poste - Régime indemnitaire –Actions sociales

 

PROFIL DU CANDIDAT

 

Savoirs généraux

 

  • Organisation, fonctionnement, activités, procédures et partenaires du service
  • Organigramme de la collectivité
  • Vocabulaire professionnel du service
  • Règles de base de syntaxe, de grammaire et d’orthographe
  • Techniques et outils de communication
  • Capacités d’écoute
  • Utilisation des différents matériels de bureautique
  • Technique de régulation
  • Intérêt pour le territoire

 

Compétences

 

  • Fonctionnement du standard téléphonique
  • Utilisation de logiciels et progiciels de bureautique
  • Gestion de courriers électroniques
  • Gestion de plannings d’occupation
  • Fonctionnement de l’Internet
  • Techniques de secrétariat (Prise de note et mise en forme de documents)

 

CANDIDATURE ET CV

 

 

À adresser pour le 15 octobre 2021 à Monsieur le Président, Stéphane LEMOINE

 

Par courrier
CC Des Portes Euréliennes d’Île-de-France
6 place Aristide Briand
28230 EPERNON

 

Ou par mail
contact.rh@porteseureliennesidf.fr

 

 

 

Je partage :

Territoire

Portes Euréliennes

d'île-de-France

c'est
39
communes
  • Aunay-sous-Auneau
  • Auneau-Bleury-Saint-Symphorien
  • Bailleau-Armenonville
  • Béville-le-Comte
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  • Chaudon
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